La meilleure solution pour votre entreprise
Weconnect une bonne expérience dans les différentes prestations d'études.L'intégration et l'installation de différentes solutions technique
Pour savoir plus en notre service en Téléphonie Augmentée Veuillez accéder Alernatif-Concept. nous avons une solution étonnante pour la gestion des centres d'appels et du CRM Call and Com
pour Centre d’appel et centre de contact avec des fonctionnalités avancées de communication et de reporting
Les agents des centres d’appels utilisent leur softphone des centaines de fois par jour on vous recommande Softphone.ma
Solution de Téléconsultation
en vidéo Simple & rapide pour l’agent,le consultant
et l’adhérent
Meilleur solution en mode
production avec des lignes Orange Maroc et en cours d’integration
Avec ODOO
Quelque soit l’opérateur, la nature de la ligne télécoms ou le type de l’ installation télécoms Nous pouvons convertir les lignes télécoms en troncs SIP, ou en webrtc pour vous vous permettre d’utiliser les différentes solutions et crm sur le cloud
Maroc Télécom, Orange, Inwi
RTC, E1, SIP TRUNK
sur site ou dans le cloud
nous avons, un prix pour le VPN cloud et un autre prix pour le VPN cloud + SIPTRUNKING Pour les autres services, les prix dépendent de vos demandes et du logiciel approprié pour votre entreprise. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.